CSI-WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI-WORLD

La police scientifique comme vous ne l'avez jamais vue ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une danse surprise [Bastien Perez]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine Willows
Admin
Catherine Willows


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 07/12/2008

Une danse surprise [Bastien Perez] Empty
MessageSujet: Une danse surprise [Bastien Perez]   Une danse surprise [Bastien Perez] Empty15th Mars 2013, 1:31 pm



Une danse surprise
«Ce qu'il y a de bien dans le rêve c'est de croire qu'il pourrait peut-être se réaliser un jour et quand on perd cette possibilité c'est normal qu'on soit triste.Il ne faut jamais sous estimé les ressources d'une femme insatisfaite»
La dernière fois que Catherine avait été au urgence cela devait faire quelques jours enfaite trois jours . Cathy C'était battue avec une autre danseuse qui lui avait envoyer dans les loge une bouteille de vin par la tête. Elle avait eut besoin de quelque points de soutur au tête et a une main, mais cela n'allait pas arrêter Cathy de travailler. En plus elle fesait pour la première fois son numéro aujourd'hui. Elle était dans sa loge et elle enfilait son costume de scène si on pouvait appeler sa un costume . Car su scène elle ne le portait pas très longtemps. Elle portait pour se numéro des sous-vêtements noir et elle portait par dessus des vêtements qui lui donnais l'allure d'une écolière. Elle devait dansé sur une nouvelle chanson aussi. Elle devait faire un numéro sans Natasha se soir et un avec elle. Elle était rendu a son numéro avec elle. Elle s'envoya une dose de drogue avant de monté sur scène comme toujours. Puis elle monta sur scène le DJ du bar l’annonça et elle devait danser sur l'un de ses nouveau mixte. Elle droguer et elle n'avait plus conscience de se qu'elle fesait donc elle se laissa complètement aller au son de la musique. Elle ne regardait pas du tout les gens qui était dans le bar se soir . Elle savait qu'Eddie était la se soir , il lui avait dit. Elle savait que sa l'excitait quand elle fesait de nouveau numéro donc il était la a chaque fois et elle se retrouvait aux urgences quelque jours plus tard. Ce soir la pendant qu'elle dansait la porte du bar s’ouvrit pour laissé passer quelque personne un petit groupe de personne il devait être cinq ou six personne. Pendant qu'elle dansait elle n'avait pas remarquer que l'une des personnes qui venait d'entré dans le club était le même homme qui la soignait a chaque fois qu'elle allait aux urgences et qu'il travaillait. Elle venait de commencer son numéros et elle dansait sur la scène principale . Un groupe d'homme s'assit sur les tabourets qui entourait la scène principale donc elle s'amusa un peu avec eux durant le numéro. La plus par semblaient s'amuser durant le numéro , mais elle remarque qu'un homme ne semblait pas s'amuser donc elle irait le voir après son numéro pour lui offrir un numéro priver pour qu'il puisse s'amuser un peut et elle retourna au poteau et fit quelque figure et elle continua a retiré ses vêtements pour se retrouver complètement nue devant l'homme qui la soignait a l'hôpital.

Code © Nowadays

Revenir en haut Aller en bas
Bastien Perez

Bastien Perez


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2013

Une danse surprise [Bastien Perez] Empty
MessageSujet: Re: Une danse surprise [Bastien Perez]   Une danse surprise [Bastien Perez] Empty15th Mars 2013, 2:47 pm

Une danse surprise


CRÉDIT - CSS

RP : Catherine Willows
Le mariage est un êvênement que j'apprécie beaucoup , c'est une valeur importante d'autant plus que dans ma famille un mariage c'est festif et une occasion de rassemblé toutes notre famille. Cependant , je n'ai toujours pas comprit le but d'un enterrement de vie de garçon...Passer une soirée entre ami, à picolé de bar en bar pour finir souvent dans une boite de strip tease à baver et bander devant des pauvres filles qui ne sont , surement, pas toute là par plaisir. Pourtant ce soir, j'ai bien accepté de les suivre. Alors qu'ils chahutent comme des enfants. Je les suis sans grand interet passant de bière non alcolisé a de simple coca light. Je n'aime pas l'alcool et puis de toute façon il faudra bien quelqu'un pour les ramenés aprés la soirée et les empêchés de faire de trop grosse bétises. Comme je m'en doutais, aprés avoir fait la tournée de tout les bar possible de la ville, les voilà qui se trainent dans une de ses boites ou la musique est assourdissante et rempli de fille toute plus nul les unes que les autres. Ils me tirent avec eux alors qu'un numero vient de commencé , je les vois s'aglutiné devant la scène a crié comme des ours devant cet fille..plutôt cet femme qui se trémousse sur de la musique plus qu'enervante. Je les ai suivit mais je me suis assis dans le coin de cet maudite scène et je regarde principalement le mur. C'est quand même drôle, être homosexuel et suivre ses amis dans une boite de strip tease. Quel intêret j'y trouve, quoi que même héterosexuel je n'aurais pas trouvé non plus d'interet. C'est tellement plus jolie une femme qui se respecte. Ici on dirait qu'elle ne se respecte pas plus que les hommes ne la respecte. Je me décide enfin à levé les yeux vers cette femme et je reste plutôt surpris par se visage. Ces cette femme qui vient aux urgences souvent rempli de bleu ou de coupure, toxicomane..ça ne me surprend pas plus que ça de la voir ici. Il suffit de quelque billet pour qu'elle se paye des doses. Je penses sincèrement que si quelqu'un se décide à se préoccupé d'elle , elle pourrait sortir de ce genre d'endroit et avoir un travail respectable et une maison. Elle a un mari et une fille que je sache...comment ça sera le jour ou sa fille va découvrir que sa mère trimousse ses fesses à l'aire devant des obsédés qui lui glisse des billets ? Non, vraiment je ne comprend pas l'interet des enterrements de vie de garçon et l'interet de ces boite de strip tease. Je finis par me levé et me rendre au bar non loin de la scène et commandé une bière sans alcool. Je me retourne quand même pour les regardés sauté et gueulé comme des abrutis qu'ils sont. Je suis entrain en même temps d'essayé de me souveni de son nom...Caddy..connie...Cathy..oui...quelque choses comme ça...Catherine..voilà..Je continue de la regardée et je me dis qu'au fond de moi j'aimerais être avec Marc, devant la télé..
Revenir en haut Aller en bas
 
Une danse surprise [Bastien Perez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastien Perez
» Bastien Perez | Fini
» Lien Bastien Perez
» Demande Bastien Perez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-WORLD  :: New Lasami :: centre ville :: bar-
Sauter vers: