CSI-WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI-WORLD

La police scientifique comme vous ne l'avez jamais vue ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bastien Perez | Fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastien Perez

Bastien Perez


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2013

Bastien Perez | Fini Empty
MessageSujet: Bastien Perez | Fini   Bastien Perez | Fini Empty14th Mars 2013, 8:39 pm


Welcome in CSI-WORLD!!


Votre Personnage



Information Général


*| Nom: Perez

*| Prénom: Bastien

*| Surnom: Bas'

*| Âge: 25 ans

*| Date de Naissance: 15 avril 1988

*| Nationalité: Americain

*| Groupe: Medical Service

*| Avatar: Michael Trevino

*|Métier : Infirmier urgentiste.


Psychologie


*| Caractère:

Je suis un garçon naturellement calme. Trés peu de chose ou de personnes pourront me mettre en colère. Cependant je n'hésite pas a dire ce que je pense et à donné mon avis même si les personnes n'en veulent pas. Je cherche toujours des solutions aux problèmes qui se posent à moi . J' aide et renseigne les gens qui en ont besoin. Je suis attentif et bon ami, un peu trop bon parfois un peu trop con aussi. Rancunier sur des situations que je conçois trop grave pour être pardonné. Je suis l'opposé de mon frère jumeaux, Anthony.

*|Qualité: Calme, Franc, indépendant, attentif, bon ami.

*| Défauts: Rancunier, un peu naif, un peu jaloux.

*| Manies: systematiquement je remonte mes lunettes même si elles n'ont pas besoin de l'être.

*| Phobies: Perdre mon frère jumeau

*| Secrets: //

Apparence

*| Physique: 3ligne minimum

Je mesure 1m73, un gabarit plutôt musclé grâce à mon jumeau qui ma trainé en musculation. De corpulence normal , je ne me permet que trés peu d'écart, aprés des moqueries au collège a cause d'un petit surpoid je ne veux plus avoir à subir celà dans ma vie d'adulte. Je fais beaucoup de jogging , privilégiant les levés à l'aube pour me ressourcé et voir la ville se réveillé peu à peu. je suis brun et j'ai toujours une coupe de cheveux impeccable. Des yeux marron qui parraissent pourtant noir à certain éclairage.

*| Style vestimentaire: 2 ligne minimum

Dans le privée, je porte souvent des vêtements trés ample. Des joggings ou bien des pantacourts. je peut bien passé une journée entière en pyjama si je ne bouge pas de chez moi. Dans la vie courante comme dans mon travail, j'essaye d'être toujours bien habillé jean bien repassé, chemise impeccable, chaussure ciré, trés souvent je porte des vestes de costume ou même des pantalons de costume ou bien les deux. Depuis tout jeune , j'essaye de toujours être class.

Votre Vie

*| Histoires: 5 ligne minimum

Carole Perez a toujours espéré avoir des enfants quel ne fut pas son bonheur , ainsi que celui de son mari, quand on lui annonça qu'elle attendait deux bébé. Au bout de 7 mois on lui annonça qu'elle donnerait naissance à une fille et un garçon. Deux fois plus de bonheur. Mais le 15 avril 1992, la surprise fut qu'elle donna naissance à deux petit garçons qu'elle prénomma Anthony et Bastien. Élevé de la même façon , ils n'ont pourtant pas tourné dans le même sens. Anthony préférant la rue et les ennuies, Bastien lui s'est centré sur ses études, la musique et les livres. Aprés avoir brillament reussit ses études, Bastien à voulu se dirigé vers un métier médical et pour l'instant le seul l'ayant vraiment attiré était infirmier, ne se sentant pas capable de devenir médecin. Il a rencontré un garçon grâce a son frère et ils vivent maintenant une trés belle histoire. Bastien est trés attaché à lui et ne supporterais pas de le perdre. C'est son grand amour comme il se plait à le dire. Il a quelque ennuie a son travail à cause d'un collègue qui lui fait des avances et plus Bastien les repousse, plus se collègue se fait insistant. Il commence vraiment à avoir peur et ne plus vouloir allé travaillé mais ne préfére pas en parlé à son entourage encore moins à Marc. Bastien ne sait pas où va lui mené cet histoire mais il préfère essayait de s'en sortir tout seul..

*| Amour :

Bastien vie une trés belle histoire d'amour avec un garçon qu'il a rencontré par l'intermédiaire de son frère, un ami de lycée. Bastien aprés une rupture douloureuse a trouvé réconfort auprés de Marc. Il en est tombé peu a peu amoureux et c'est avéré que ces sentiments étaient réciproque. Ils vivent maintenant ensemble. Bastien essaye de concilié ça vie d'infirmier avec sa vie famillial et amoureuse.

*| Vos Frère &s Soeurs:

J'ai un frère jumeau , Anthony. On est trés fussionel même si on est caractériellement différent et souvent en désaccord sur plusieurs de nos avis. J'ai deux petites soeurs jumelles, Soledad et Suelita, elles ont 14 ans et je fais en sorte d'être le plus présent possible pour elle, je prend trés à coeur mon rôle de frère ainé.

*| Vos Parents:

Ma mère, Carole, est une femme expetionnelle, toujours présente quand tout ne va pas. Elle n'hésite pas une seconde à venir nous parlé et peut bien passé des heures a parlé avec nous , c'est une personne trés trés importante dans notre petite famille. Mon père, Ruben, bien qu'étant un homme tout a fait respectable, tout ne fut pas rose quand lui et Anthony sont entrée en conflit. A partir de ce moment j'ai detesté mon père plus que tout, les horreurs qui sont sortient de sa bouche, mon fait le hair. Maintenant , nous voilà plus adulte et tout ce passe trés bien. Nous sommes une famille fusionel.

Je dois tout de même vous parlez d'un être qui m'est trés important , ma grand mère maternel. Elle vie dans une maison de retraite mais je passe la voir aussi souvent que je le peux. Je n'hésite pas à l'amené en promenade ou diner en dehors. C'est une femme exeptionelle. Qui ma recuillie quand j'ai eu besoin de m'évadé.

---------------------------------------------------

Vous


*| Surnom: Elo

*| Âge: 21

*| Sexe: Feminin

*| Fréquence de connection: Le plus souvent possible

*| Que pense-tu du forum: Pas mal

*| Code du réglement 1 : Validé par Catherine Willows

*| Code du réglement 2 :Validé par Catherine Willows

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Willows
Admin
Catherine Willows


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 07/12/2008

Bastien Perez | Fini Empty
MessageSujet: Re: Bastien Perez | Fini   Bastien Perez | Fini Empty14th Mars 2013, 9:41 pm

Bienvenue sur CSI-WORLD

ta fiche est parfaite tu es Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bastien Perez | Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastien Perez
» Lien Bastien Perez
» Demande Bastien Perez.
» Une danse surprise [Bastien Perez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-WORLD  :: Pour débuter :: Vos papiers :: Valide-
Sauter vers: