CSI-WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI-WORLD

La police scientifique comme vous ne l'avez jamais vue ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine Willows
Admin
Catherine Willows


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 07/12/2008

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Empty7th Décembre 2008, 10:10 pm

Règlements Csi_logo
Règlements a suivre a la lettre

Très cher nouveau membre bienvenue dans la belle grande ville de New Lasami. Comme dans n'importe quel ville il y a des règles a respecter. Alors cette partie du forum est consacré au règlement et il se trouve que vous allez devoir le respecter a la lettre sinon vous serez avertie un fois , puis banni trois jours , puis banni une semaine et après supprimer si vous ne respecter pas ces règle. Porté une attention particulière en lisant le règlement ,car il se cache deux indices important que vous devrez mettre dans votre présentation pour cette dernière sois lut et validé par votre admin et fondatrice Catherine Willows .
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

PARTIE 1 : l'INSCRIPTION


Sur le forum CSI-WORLD des postes vacants ont été créer et mit a votre disposition ils sont a prendre en priorité, mais si aucun de ses personnages ne vous intéresse vous pouvez toujours créer votre propre personnage en respectant quelques règles :

1- Avatar ne doit pas être prit dans les postes vacants
2- Si votre personnage veux être CSI il faut m'en parler rapidement , car je n'ouvre que un poste de CSI / équipe a par des postes vacants des séries [Las Vegas : 0 , New York : 1 , Miami : 1]
3- Il doit être un personnage humain pas de vampire etc. (voir la liste des séries accepté)

Les Doubles comptes sont autorisé , mais indiqué le dans le titre de votre présentation que c'est un double compte et écrire qu'elle personnage vous avez aussi pour que je puisse faire une liste de qu'elle personnage son jouer par la même personne pour que les membres puissent s'y retrouver. Mais par contre limite de 2 personnages par personne. CSI-WORLD est un forum super Vous devez rester actif pour vos deux personnages , mais je me réserve le droit de refuser un deuxième personnage en fonction de votre activité sur le forum.

Votre pseudo doit être composer d'un Prénom et d'un Nom , vous pouvez aussi avoir un deuxième prénom. Vous devez mettre une Majuscule en début de chaque prénom et de chaque Nom.

Vous avez 14 jours soit deux semaines pour faire votre présentation , si vous ne respecter pas ce délais le personnage que vous aurez choisi restera toujours vacant et disponible. Si deux personnes veulent le même personnage vous aurez tous les deux 14 jours pour finir votre présentation et je jugerai laquelle des deux est la meilleure et celui qui aura fait la meilleure présentation aura le personnage.

Votre avatar devra être de taille de 200X320 ou de 200X400 , si votre avatar n'est pas de la bonne taille vous ne serai pas validé. Pour la signature il n'y a pas de restriction a par celle qu'elle ne doit pas déformer le cadre du forum

Votre présentation doit être validé, avoir mit un Avatar convenable et vous devez avoir lut et signé le règlement avant de pouvoir poster dans la partie RPG.
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Partie 2 : Savoir agir



Sur se forum le bonheur et la joie de vivre est primordiale alors quelques règles de conduite son mit en place pour que tout le monde se respecte. Nous le dirons jamais assez tout propos raciste , homophobe et dégradant son interdit sur CSI-WORLD . J'applique pour ceci la tolérance zéros , si je vous surprend a tenir un tel langage vous serez supprimer sur le champs.

En cas de conflit entre deux personnes , je vous demande de m'envoyer un MP pour me faire par de la situation et j'esserai avec vous de trouver une solution a votre conflit ,

En cas d’abscence de plus d'une journée veiller remplir la fiche d’absence a l'endroit prévu a cette effet. En cas d’inactivité au bout de deux semaines vous recevrez un mp qui vous indiqueras que vous devez vous connecter d'ici trois jours si non votre compte sera mit en danger. Après un mois d’inactivité votre compte sera supprimer.

Le langage SMS est interdit sur le forum sur la partie RPG . Vous pouvez l'utiliser dans la partie hors jeux , mais il faut que cela reste lisible. Merci de vous relire avant de poster vos rps. Nous faisons tous des erreurs moi la première , mais vous devez faire attention aux fautes d'orthographe il existe plusieurs outils pour vous aidé a corriger vos rp avant de les postes veiller les utilisés si vous en ressentez le besoin ou si quelqu'un vous en fait poliment la remarque.
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Partie 3: Les RPs



Je demande a ce que vous faite 15 lignes minimums lorsque vous partez un rp , puis il faudra 10 lignes pour y répondre. Vous avez aussi la chance de faire des petites enquêtes ou le nombre de lignes n'est pas réglementer donc vous faire le nombre de ligne que vous voulez. Mais vous n'avez le droit de faire que deux petites enquêtes pour un rp normal.

Si vous voulez faire que vos personnages aille une relation sexuelle , vous devez écrire « HOT» dans le titre du rp , comme c'est un forum qui n'est pas interdit au moins de 18 ans , vous ne devez pas aller HARD dans ce genre de RP Catherine Willows est votre admin préférer faite attention a ce que vous dites. Vous n'avez pas le droit de faire plus de trois rp « HOT » a la fois.

Dans tout Rp un membre ne peux pas parler ou agir pour un autre membre , chaque personne est libre de ce qu'il veut dire ou faire dans un rp.

Si je vieux a poster dans un de vos Rp pour l'arrêté il est interdit de le continuer par la suite.

Dans les rp la couleur Rouge est réserver a l'administrateur.

Vous devez respecter des façons de faire dans vos rp :

1- Actions en Italique
2-Paroles en gras (vous pouvez utilisé la couleur sauf le Rouge )
3- Pensées entre *_*

Pour les sujets de groupes vous devez m'avertir avant , si je vous donne mon accord vous pourrez le partir par la suite.

Quand l'un de rp est terminer veiller m'en avertir pour que je puisse l'archiver .
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Partie 4 : Hors Jeux

Vous avez le droit de faire une demande de partenariat avec mon forum , mais vous devez remplir le formulaire prévue a cette effet dans la partie Partenariat du forum.

Vous avez le droit de faire un pub pour votre forum seulement lorsque vous aurez atteins 30 messages et vous devez le faire dans la partie annonce du forum.

La règle la plus importante sur le forum : Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-WORLD  :: Pour débuter :: Contexte et réglements-
Sauter vers: