CSI-WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI-WORLD

La police scientifique comme vous ne l'avez jamais vue ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Liens avec moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natasha Perlinski

Natasha Perlinski


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013

Liens avec moi ?  Empty
MessageSujet: Liens avec moi ?    Liens avec moi ?  Empty15th Mars 2013, 6:16 pm

Natasha Perlinski
35 ans • Chanteuse • Artiste • Mère célibataire
Mon nom est Natasha Perlinski, je suis née en Belgique, je suis l'ainée de la famille, j'ai une petite sœur qui s'appelle Kelly qui est âgé de 30 ans aujourd'hui... Mais ce que vous ne savez peut-être pas c'est que ma sœur est atteinte de trisomie 21. J'ai quitté mon pays natal à l'âge de 10 ans, car les institutions sont mieux ici qu'en Belgique. Suite à ce changement, je change complètement de caractère, je fugue de la maison, et c'est mon futur professeur de chant qui me retrouvera. Avec lui j'apprends énormément, je participe à des concours. Je décide d'être chanteuse dans un bar. Cela fait maintenant 12 ans que j'y travaille avec une danseuse qui se nomme Catherine. Malheureusement l'amitié que j'ai avec elle s'est fragilisé quand j'ai apprit qu'elle se droguait. Maintenant tout est rentré dans l'ordre. Je suis sortie longtemps avec mon prof de chant, mais aujourd'hui nous ne sommes plus ensembles... Et le problème c'est que j'attends un enfant de lui ...
Liens Non Disponibles
Fille, son ex mari (prof de chant), ses parents, sa sœur Kelly
Lien Disponible
collègues, connaissances, amis, meilleurs amis, amour, autres (je suis ouvertes aux idées)




Revenir en haut Aller en bas
Natasha Perlinski

Natasha Perlinski


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013

Liens avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Liens avec moi ?    Liens avec moi ?  Empty16th Mars 2013, 8:22 am

Dans les filles :

Maria Perlinski
Maria est âgée de 65 ans, elle a connu son mari quand elle avait 20 ans, très vites ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Ils se sont mariés cinq ans après. A l'âge de 30 ans, Maria est tombé enceinte, ils étaient tellement heureux, surtout que ça faisait plusieurs années qu'ils essayaient d'avoir un enfant. Ils appelèrent leur fille : Natasha. Tout ce passe magnifiquement bien, jusqu'au jour où elle retombe enceinte d'une autre petite fille cinq ans plus tard. La petite fille qu'ils appelleront Kelly est trisomique, elle est contre l'avortement et décide de le garder. 5 ans plus tard, ils décident de quitter la Belgique pour venir ici. Elle est pensionnée et ne sait pas payer la totalité des frais de placements pour sa fille Kelly, elle demande alors de l'aide à sa fille ainée qui n'a pas d'autre choix que d'accepter !
Kelly Perlinski
Kelly vient au monde en plein mois de Juin, 5 ans après sa sœur. Malheureusement très vite la petite famille découvre qu'elle a un handicap : elle est atteinte de trisomie 21. Pour qu'elle ait une meilleure chance dans la vie, ses parents décident de quitter la Belgique... Elle est âgée de 5 ans. Aujourd'hui elle est dans un hébergement privé, qui coute cher, ces parents qui sont pensionné n'arrivent pas à joindre les deux bouts, sa sœur aide donc financièrement, ce qui la dérange fortement, vu que depuis le début les rapports entre les deux jeunes femmes sont assez tendus.
Lou Perlinski
Lou est une petite fille qui n'est pas encore née, en effet pour le moment, elle est encore dans le ventre de sa maman. Sa vie commence très mal, son papa ne veut plus entendre parler de sa maman. Donc Natasha ne lui a rien dit la concernant. Il ne sait même pas qu'elle existe. Donc Lou n'aura peut-être pas de papa... Sauf si un des hommes de Natasha accepte sa fille. Ce qui est certain c'est que Lou passera toujours avant les hommes ou les femmes de sa maman. Elle ne connaitra pas non plus sa tante, et ses grands-parents, ce n'est pas sur qu'ils apprendront sa naissance, car sa maman sait qu'ils lui parleront de Kelly, et Lou doit être protégée de ça pour ne pas vivre ce que sa maman a vécu dans le passé.






Revenir en haut Aller en bas
Natasha Perlinski

Natasha Perlinski


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013

Liens avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Liens avec moi ?    Liens avec moi ?  Empty16th Mars 2013, 8:41 am

Dans les hommes :

Tony Perlinski
En attende d'idée
Christopher Ericson
En attende d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Willows
Admin
Catherine Willows


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 07/12/2008

Liens avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Liens avec moi ?    Liens avec moi ?  Empty16th Mars 2013, 12:51 pm

moi je veux bien un lien avec toi ... même si on en as déjà un ... il faudrait l'étoffé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Perlinski

Natasha Perlinski


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013

Liens avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Liens avec moi ?    Liens avec moi ?  Empty17th Mars 2013, 9:41 am

Oui Smile Alors étoffons le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Liens avec moi ?    Liens avec moi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-WORLD  :: Pour débuter :: Gérer les personnages :: Lien des personnages-
Sauter vers: