CSI-WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI-WORLD

La police scientifique comme vous ne l'avez jamais vue ....
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

 

 Viens qu'ont s'amuse un peu [Natasha Perlinski]

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine Willows
Admin
Catherine Willows

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 07/12/2008

Viens qu'ont s'amuse un peu [Natasha Perlinski] Empty
MessageSujet: Viens qu'ont s'amuse un peu [Natasha Perlinski]   Viens qu'ont s'amuse un peu [Natasha Perlinski] Empty13th Mars 2013, 12:36 am




Viens qu'ont s'amuse un peu

Catherine Willows & Natash Perlinski
Cathy avait besoin d'une dose cela faisait maintenant 24h qu'elle n'avait rien prit même si elle avait une fille de six ans elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle avait commencer a consommer il y a de cela 8 ans quand elle avait rencontrer Eddie pour la première fois. Et étant danseuse c'était un métier assez difficile et très humiliant donc elle dansait rarement sans être soule ou être droguer . Elle n'en parlait a personne sauf a Eddie ce n'est pas le genre de chose que l'on parle a tout le monde.

Elle en avait même pas parler avec Natasha la seule a qui elle se confiait vraiment après que Stéphanie fut assassiner derrière le bar. Aujourd'hui elle avait l'accord du gérant pour être dans le bar avec Natasha durant la journée pour préparer un nouveau numéro.


Aujourd'hui elle portait une camisole beige couleur peau enfaite très décolté elle portait aussi une jupe légère charcole qui lui arrivait mit cuisse . Elle portait aussi des sandale a talon haut.

Une fois a l'intérieur elle enleva rapidement ces vêtement elles enfila un simple chandail en cachemir blanc qui lui fesait une robe . Elle portait ses dessous préférer et ceux de son mari aussi c'est-a-dire des sous-vêtement rouge.

Viens qu'ont s'amuse un peu [Natasha Perlinski] Marg+h

elle avait bouclé ces cheveux blond roux et elle porta aussi un maquillage qui fesait que ses yeux était mit en évidence. Elle se mit au poteau du centre de la scène pour s'étirai un peu , en attendant que Natasha arrive pour vraiment répété. Mais elle attendait aussi Eddie qui était suposer venir lui porter quelque chose qu'il était supposer venir lui donner hier. Elle était en manque et cela se voyait clairement . Elle avait des Toc , elle se grattait l'avant bras jusqu'à ce que sa lui fasse mal. Elle se rongeait aussi les ongles lorsqu'elle arrêtait de faire quelque chose. C'était la première fois que Natasha verrais Catherine comme sa. Elle arriva avant Eddie . Il était en retard bien sur .

« Bonjour.»

Catherine était assise parterre et elle se grattait l'avant bras et elle sursautait a chaque fois qu'elle entendait un bruit.

Thème par Maguitte2008

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Viens qu'ont s'amuse un peu [Natasha Perlinski] Tumblr_m8r8hn4s311qgry1u


Dernière édition par Catherine Willows le 17th Mars 2013, 9:29 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Perlinski

Natasha Perlinski

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013

Viens qu'ont s'amuse un peu [Natasha Perlinski] Empty
MessageSujet: Re: Viens qu'ont s'amuse un peu [Natasha Perlinski]   Viens qu'ont s'amuse un peu [Natasha Perlinski] Empty13th Mars 2013, 5:20 pm


Aujourd'hui Natasha allait répéter puis parler d'un nouveau numéro, mais elle ignorait qu'elle allait apprendre un secret sur Catherine, celle qui l'accompagnait sur scène. Un secret lourd de conséquence car finalement Catherine n'était pas seule, elle était maman d'une petite fille de 6 ans : Lindsey.

Une petite fille que Natasha connaissait depuis sa naissance. Elle avait un rôle de tante dans la vie de la fillette. De temps en temps, Natasha la gardait quelques jours. Elle avait vu Catherine danser enceinte, de nature très protectrice, Natasha avait voulu protéger à quelques reprises la jeune femme mais celle-ci refusait son aide. Depuis le début, Natasha n'avait pas confiance en Eddie le mari de son amie, mais elle le lui cachait, ne voulant pas détruire cette famille.

Aujourd'hui Natasha se leva à 7h30, elle resta dans son lit pendant 15 minutes, elle prit quelques habits dans sa garde robe, elle prit un jeans et un chemisier, une culotte et un soutient gorge. Elle prit une douche et se lava les cheveux. Il était 8h. Elle mangea un bon petit déjeuner : 4 tartines de chocolat, une tasse de café et un jus d'orange. Puis elle partit en ville pour faire quelques courses.

Elle revient chez elle, puis chercha une tenue pour le soir. Elle prit un pantalon noir en cuir et un chemisier noir qu'elle rangea proprement dans un sac. Puis partit en direction du bar. Elle mangerait un peu plus tard. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'est que beaucoup de chose changeait depuis plusieurs. Elle mangeait plus, puis certaines odeurs l'a dérangeait. Elle avait certains matins des envies de vomir. Natasha pensait à une grossesse, mais ça ne pouvait pas être ça. Ce n'était pas possible !

Elle se rendit au bar, il y régnait une ambiance bizarre, elle ne savait que penser. Elle n'arrivait pas à savoir quoi. Elle s'avança dans la pièce. Elle vit alors Catherine dans un état autre qu'elle connaissait. Elle avait l'air d'avoir des tocs, elle se grattait l'avant bras... Pour Natasha elle avait l'impression de voir du sang. Se grattait-elle à sang ? Oui elle le pensait. Mais malgré qu'elle était dans un état second, elle la reconnut car elle lui dit bonjour.

La jeune femme était parterre et se grattait encore le bras. Elle l'avait vue sursauter à son arrivée. Elle ne comprenait pas du tout. Elle ignorait enfait que Catherine était en manque de drogue. Elle répondit :

"Bonjour, ça n'a pas l'air d'aller ... Catherine parle-moi s'il y a quelque chose qui ne va pas... Et je le vois bien, ne me ment pas..."

Après avoir parler, elle prit place à coté de Catherine, elle lui prit alors sa main pour qu'elle arrête de se gratter à sang l'avant bras. Elle attendait une réponse de la jeune femme... Et elle resterait là à attendre une réponse. Mais bon elle avait déjà mal au dos, le sol n'était pas très confortable. Elle lui redit d'une voix douce :

"Catherine et si on allait s'assoir sur une chaise... Le sol n'est pas très confortable, puis il doit être sale, tu vas te salir."
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Willows
Admin
Catherine Willows

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 07/12/2008

Viens qu'ont s'amuse un peu [Natasha Perlinski] Empty
MessageSujet: Re: Viens qu'ont s'amuse un peu [Natasha Perlinski]   Viens qu'ont s'amuse un peu [Natasha Perlinski] Empty13th Mars 2013, 7:13 pm




Viens qu'ont s'amuse un peu

Catherine Willows& Natasha Perlinski
Catherine était en état de manque et elle attendait Eddie qui devait déjà être arriver . elle se demandait bien se qu'il fesait . Pendant se temps la elle avait peur de ne pas avoir de drogue a temps. Elle avait envie de cacher a son amie qu'elle était en manque , mais elle ne savait pas du tout se contrôler quand elle était comme sa. Elle avait cacher depuis 12 ans qu'elle consommait Catherine n'avait pas prit de drogue durant sa grossesse. Elle avait aussi pas dansé longtemps durant sa grossesse elle avait plutôt mit a l'arrêt. Elle regardait son amie et elle ne savait pas du tout comment lui annoncer qu'elle était comme sa parce qu'elle était en état de manque.

Elle regarda Natasha et elle lui dit en essayant de se contrôler.

«Ca va Natasha ne t'inquiète pas , j’attends Eddie et il est en retard il doit m'apporter quelque chose d'important qu'il devait m'amener hier soir.»

Dit-elle en regardant son amie. Elle ne voulait pas que la jeune femme lui fasse la moral parce qu'elle était accros a la drogue. Cela ne se voyait pas dans son physique qu'elle était accros , car elle prenait soins de son corps et aussi parce qu'elle avait fait de la chirurgie esthétique comme tout les danseuse nue ou presque du club. Natasha s'assit près d'elle sur la scène. Mais elle se releva rapidement et elle lui dit qu'elles devrait s'assoir sur une chaise.

Cathy fit non de la tête. Comme Natasha tenait son bras pour pas qu'elle se gratte , elle ne faisait donc rien , donc elle se mit a se ronger les ongles. Elle avait vraiment besoin de sa dose. Elle se leva et alla sur le bar prendre son sac et prendre son téléphone qu'il y avait dans son sac. Elle appela Eddie qui ne répondit pas , donc elle lui laissa un message. Si son mari lui avait pas répondu c'était parce qu'il était en route pour le bar. Il arriva peut de temps après que Cathy aille poser son téléphone. Il savait très bien lui dans qu'elle était il allait trouver sa femme. Il se rapprocha d'elle et Cathy lui dit.

«Tu as ce que je t'ai demandé ? »

Dit la jeune femme a Eddie qui lui donna bien sur a la vue de Natasha se que Cathy voulait. Le gérant du bar était au courant de qui consommait de la drogue et de l'alcool et Eddie était comme chez lui dans le bar donc il passa derrière le comptoir et il prit tout se qu'il avait besoin pour préparer la drogue qu'ils prenait par injection. Catherine se piquait toujours a la même place entre deux orteils pour que cela ne paraisse pas trop. Donc Eddie prit une cuillère déposa un peu de poudre dans la cuillère prit de l'eau avec une seringue et il en mit avec la poudre. Il prit le lighter que Cathy lui donna et il le plaça sous la cuillère jusqu'à se que l'eau et la drogue se mélange . Puis Cathy la préleva avec la seringue et elle prit le garreau qu'elle avait dans son sac a main l'installa et elle se piqua entre la grosse orteil et la deuxième orteil de son pied droit. Elle injecta une partie de la drogue puis elle donna la seringue a Eddie qui s'injecta l'autre partie sans même avoir changer l'aiguille. C'était pas la première fois qu'ils partageait cette seringue , mais il le fesait que tous deux ensemble. Cathy referma la seringue et elle la remit dans son petit kit qu'elle avait dans un petite boitier rigide . Il y avait a l'intérieur deux seringue , une cuillère , un garreau et son lighter.

Maintenant que Catherine avait eu sa dose elle se sentait beaucoup mieux , mais comment Natasha allait-elle réagir. Eddie regarda Natasha et il dit.

« Eddie : Natasha tu as envie de t'amuser un peu , il en reste si tu en veux ? »

Dit-il en lui montrant le petit sachet qui contenait une poudre blanche.

Thème par Maguitte2008


<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Viens qu'ont s'amuse un peu [Natasha Perlinski] Tumblr_m8r8hn4s311qgry1u


Dernière édition par Catherine Willows le 18th Mars 2013, 11:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Perlinski

Natasha Perlinski

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013

Viens qu'ont s'amuse un peu [Natasha Perlinski] Empty
MessageSujet: Re: Viens qu'ont s'amuse un peu [Natasha Perlinski]   Viens qu'ont s'amuse un peu [Natasha Perlinski] Empty16th Mars 2013, 6:28 am

Tout le monde a des secrets, des choses dont les gens ne sont pas fiers. Pour Catherine c'était la drogue, elle était accro, par contre pour Natasha son secret c'était Kelly sa sœur, Catherine n'était pas au courant que son amie en avait une, et encore moins qu'elle était trisomique. Seul le patron du bar était au courant, car elle l'avait mit dans la confidence car il avait demandé ce qu'elle ferait avec son argent. Natasha ne pouvait mentir, donc elle lui dit la vérité. Mais c'était le seul ici, a le savoir. Dans son groupe d'amis, de collègues, ... Seuls sa famille, son patron, et les membres de l'équipe éducative, soignante, ... était au courant de son secret.

Un secret n'est jamais facile à dire, surtout quand on ne fait pas confiance aux gens, oui Catherine est une amie de longue date, 12 ans, mais Natasha n'est pas encore prête à le dire. Mais ça viendra peut-être un jour ou l'autre. Avec le temps, elle avait comprit qu'elle ne devait rien dire, car ça retombait à chaque fois sur elle... et elle se retrouvait toute seule.

Elle était avec son amie qui était dans un état secondaire, elle voulait comprendre, et pour ça elle devrait poser des questions, ce n'était peut-être pas le bon moment, mais elle devait lui poser ces questions... Mais elle ne savait pas que dans quelques minutes, elle aurait sa réponse ! Mais une chose est sur c'est que Catherine l'écouta... Car elle lui répondit d'une voix assez étrange.

Selon ces dires, elle attendait Eddie, Eddie était le copain de Catherine, Natasha n'aimait pas juger les gens, mais là elle ne sentait pas du tout Eddie, elle ne lui faisait pas confiance. Quand elle lui dit qu'il devait lui amener quelque chose, Natasha comprit, elle regarda son amie dans les yeux. Et elle lui dit :


"Tout s'éclaire dans ma tête Catherine, ton état, ce qu'Eddie doit t'apporter... C'est de la drogue c'est ça ? Depuis quand tu le fais ? Et Lindsey tu penses à elle, un peu ?"

Elle savait en partie que si elle n'avait rien dit pendant si longtemps c'est qu'elle ne voulait pas lui faire la morale. Mais comment ne pas lui faire ? La drogue c'est tellement dangereux, et encore plus quand il y a un enfant. Est-elle toujours comme ça ? Devrait-elle prévenir les services sociaux pour mettre Linds a l’abri de ça ? Mais si elle le faisait, elle aurait les foudres de Catherine, et de peut-être Lindsey qui semblait bien traitée... Que devait-elle faire ? Elle était tellement perdue.

Puis Natasha s'en voulait beaucoup, comment n'avait elle rien vu avant ? Elle aurait pu mieux protéger non seulement Catherine, mais aussi Lindsey. Mais c'est vrai que rien ne montrait dans son physique qu'elle était accro.

Les deux personnes prirent place sur des chaises, Catherine ne voulait pas donner son bras, elle lui prit sans lui donner le choix. Elle pensait qu'elle ne pourrait plus rien faire, mais maintenant c'est ces ongles qu'elle rongea, Natasha trouva ça répugnant. Elle lui reprit alors l'autre main afin qu'elle arrête, elle avait l'impression d'être une mère qui refuse les caprices de sa filles. Mais quelques minutes après Cathy se leva pour téléphoner à Eddie surement. Natasha souffla un peu. Elle s'énervait. Elle ne comprenait pas pourquoi, elle passait du rire au larmes, des larmes à l'énervement et ainsi de suite. Des nausées commençaient à apparaitre, et elle ne savait pas pourquoi ? Était-ce le contre coup ? peut-être ?

Natasha était entrain de se servir un verre d'eau quand Catherine revient, et quelques minutes après, elle vit Eddie arriver, Catherine lui demanda rapidement s'il avait ce qu'elle demandait. Natasha les regarda avant de tourner la tête. Elle ne voulait pas voir ça, mais elle regarda tout de même d'un œil.

Elle vit Eddie passer derrière le comptoir, elle le laissa faire, il prit ce dont il avait besoin pour préparer la drogue, plus les évènements ce passaient, plus Natasha avait envie de vomir. Elle tourna la tête au moment, ou elle vit Catherine enlever sa chaussure et se piquer entre deux orteils. Celle-ci partit en courant, jusqu'à la porte de derrière qui donnait sur une ruelle. Elle se pencha en avant, et ce qu'elle avait mangé lui revient... Elle était malade. Elle revient sans rien dire, surement blanche comme un linge quand soudain Eddie la regarda et lui proposa le petit sachet qui contenait une poudre blanche. était-il con ? Jamais Natasha ne toucherait à ces trucs là. Elle lui dit d'une voix pleine de reproches et pas très gentille.


"Me prendriez vous pour une conne ! Je peux très bien m'amuser sans cette merde ! Alors non je n'en veux pas ! Que vous mettiez vos vie en danger c'est votre problème. Je reste en dehors de ça !"

Pour Natasha c'était clair, elle ne pouvait plus laisser la fillette de 6 ans dans une famille ainsi, il fallait bouger, et elle le ferait. Mais là, elle ne voulait plus parler, elle ne voulait même plus faire de numéro avec elle. Elle en parlerait le soir même au patron avant l'heure du show. De toute façon, elle ne se sentait pas en état de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens qu'ont s'amuse un peu [Natasha Perlinski] Empty
MessageSujet: Re: Viens qu'ont s'amuse un peu [Natasha Perlinski]   Viens qu'ont s'amuse un peu [Natasha Perlinski] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens qu'ont s'amuse un peu [Natasha Perlinski]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-WORLD  :: New Lasami :: centre ville :: bar-
Sauter vers: