CSI-WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI-WORLD

La police scientifique comme vous ne l'avez jamais vue ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Marc Lewis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Lewis

Marc Lewis


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2013

Marc Lewis Empty
MessageSujet: Marc Lewis   Marc Lewis Empty16th Mars 2013, 9:28 pm


CSI-WORLD
PRÉSENTATION


Marc Lewis Liam0410Marc Lewis Liam1810Marc Lewis Liam1810Marc Lewis Liam-a10
INFORMATION GÉNÉRALE

*| Nom : Lewis
*| Prénom : Marc
*| Surnom : Mi Vida (surnom réservé à mon amour)
*| Âge : 25 ans
*| Date de Naissance : 19/01/1988
*| Nationalité : Américaine
*| Groupe : Medical Service
*| Avatar : Liam Hemsworth
*|Métier : Ambulancier - Secouriste
*| État Civil : En Couple

PSYCHOLOGIE

*| Caractère :
Il est du genre un peu solitaire mais très attaché à celui qui partage sa vie depuis 4 ans, un léger brin de timidité. C’est avant tout un homme franc qui dira à haute voix ce qu’il pense, même si ça peut en blesser certains. Impulsif, il agit souvent sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Dès qu’il en a l’occasion, Marc ira toujours faire la fête et délirer avec ses potes et son frère. Par contre, il est loin d’être quelqu’un de patient et est un peu bordélique.

*| Qualité :
Très attaché à la famille et aux personnes qu'il aime, franc

*| Défauts :
Légèrement timide parfois, impulsif, impatient, un peu bordélique

*| Manies :
A tendance à toujours mettre ses mains dans ses poches

*| Phobies :
A continuellement peur de perdre un membre de sa famille, que ce soit son frère, sa soeur ou Bastien.
Ne pourrait survivre s'il advenait à perdre l'un d'eux

*| Secrets :
Est obsédé par les écureuils

APPARENCE

*| Physique :
Marc est un jeune homme plutôt bien bâti. Il est assez grand, 1m95 et ses cheveux sont plutôt courts et en général bruns mais parfois un peu blond suivant son humeur. Ses yeux sont d’un bleu presque envoutant, il plaît à beaucoup de personnes et il en a conscience. Il ne fait pourtant rien pour si ce n’est rester lui-même. Marc possède plusieurs tatouage. Celui d’un scorpion sur son épaule droite et son prénom en chinois à son poignet gauche.

*| Style vestimentaire :
Marc s'habille de jogging et de débardeur quand il reste chez lui. Il est plutôt tenue décontracté tel que jeans et t-shirt pour sortir en ville. Après quand il est en service, il fait en sorte de se vêtir convenablement, tantôt le costume avec la chemise adéquate, tantôt, un pantalon classe et un haut simple et un léger pull. Il essaye toujours d'être bien habillé quand il travaille.

VOTRE VIE


*| Histoires :

Marc est le deuxième d’une famille de trois enfants, il a vu le jour durant le mois de janvier 1988. C’était à ce moment-là un beau bébé qui se faisait bien entendre par ses cris, signe qu’il était en très bonne santé. Son frère âgé de 7 ans à ce moment-là l’adorait déjà et un lien très fort s’était tissé entre eux assez rapidement. Durant les premières années de sa vie, Marc eut une enfance tout ce qu’il y a de plus banal. Des parents aimants, des amis et même une petite sœur. Tout se passait à merveille …

Mais durant l’année de ses 15 ans, il eut la malheureusement surprise de voir sa maison envahie de policiers. Il se demandait pourquoi et ne comprenait pas du tout, ses parents n’étant pas dans ce corps de métier. Marc paniqua et couru à l’intérieur à la recherche de sa famille mais il ne trouva que son grand frère Yoann et de sa petite sœur Noémie. C’est là qu’il apprit que leurs parents n’étaient plus, ils venaient de quitter ce monde tragiquement et les trois enfants ne surent jamais ce qui s’était vraiment passé.

Les années passèrent et Marc ainsi que son frère et sa sœur faisaient de leurs mieux pour continuer sans les parents, ils ressentaient un profond manque mais ils devaient faire avec désormais et Marc veillait sur sa petite sœur. Ils avaient enfin réussi à passer à autre chose. Yoann avait en emploi stable et s’occupait de Marc et Noémie. Mais une nouvelle chose s’abattit sur eux. Alors que Marc était uniquement avec sa sœur en train de passer petite soirée tranquille chez eux, deux personnes entrèrent par effraction. Le jeune garçon se fit bien amocher et il essaya par tous les moyens de protéger sa sœur mais en vain, il n’arrivait pas à se débarrasser de celui qui l’empoignait fortement alors qu’il était contraint de voir sa petite sœur se faire violer sous ses yeux. Il voyait dans les siens la peur, l’horreur et l’impuissance. Marc avait bien observé ces deux hommes et leurs visages restèrent marqués en lui à jamais. Il se jura de les retrouver coûte que coûte et de leur faire payer ce qu’ils ont fait, d’avoir pris l’innocence de sa petite sœur qui n’avait que 14 ans ce jour-là. Il voulu entrer dans la police scientifique mais ne réussit pas, il se tourna alors vers les métiers de santé et trouve un bon poste.

Marc est actuellement ambulancier secouriste et s’entend à merveille avec ses collègues. Il essaye petit à petit de reprendre goût à la vie malgré tout ce qui est arrivé à sa famille.

*| Amour :
Partage depuis 4 ans la vie de Bastien Perez, il l'aime terriblement et ne se voit pas sans lui. Il l'a connu au lycée grâce au frère jumeaux de Bastien et fait en sorte de le combler un peu plus chaque jour. A un projet en tête mais hésite encore à le mettre en place.

*| Vos Frères &s Sœurs :
Un frère de 7 ans son aîné avec qui il est très proche et une petite sœur de tout juste 20 ans qui fait toujours ses études.

*| Vos Parents :
Décédés tragiquement il y a plusieurs années et ne connait toujours pas la cause de leurs décès.

VOUS DERRIÈRE L’ÉCRAN

*| Surnom : Marion
*| Âge : 19
*| Sexe : Féminin
*| Fréquence de connexion : 7/7 en général
*| Que pense-tu du forum : j'ai un soucis avec la signature et je ne vois pas du tout comment faire cette fois
*| Code du règlement 1 : Validé par Catherine Willows
*| Code du règlement 2 : Validé par Catherine Willows

(c) bulle


Dernière édition par Marc Lewis le 16th Mars 2013, 10:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Willows
Admin
Catherine Willows


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 07/12/2008

Marc Lewis Empty
MessageSujet: Re: Marc Lewis   Marc Lewis Empty16th Mars 2013, 9:59 pm


Bienvenue parmis nous tu es validé ...


Dernière édition par Catherine Willows le 17th Mars 2013, 10:05 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc Lewis

Marc Lewis


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2013

Marc Lewis Empty
MessageSujet: Re: Marc Lewis   Marc Lewis Empty16th Mars 2013, 10:30 pm

J'ai modifié quelques petites choses comme ça pas de soucis avec les experts.

J'ai changé de corps de métier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Willows
Admin
Catherine Willows


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 07/12/2008

Marc Lewis Empty
MessageSujet: Re: Marc Lewis   Marc Lewis Empty16th Mars 2013, 10:30 pm

ses pour sa que je dit que tu peux faire partie d'une autre équipes .... Car j'essaie de me fier au équipe qu'il y a dans les séries alors si tu es d'accord pour être apprenti je te réserve la place de l'autre CSI , autre que ceux de la série... Pour ta signature je m'en charge , j’ai un problème et je ne sai ps de ou sa viens...

Donc tu es validé Jespère que tu t'amuseras parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Willows
Admin
Catherine Willows


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 07/12/2008

Marc Lewis Empty
MessageSujet: Re: Marc Lewis   Marc Lewis Empty16th Mars 2013, 10:39 pm

je t'ai dit que c'était correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Lewis Empty
MessageSujet: Re: Marc Lewis   Marc Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-WORLD  :: Pour débuter :: Vos papiers-
Sauter vers: